Sainte-Marie se leva pour Levac

HUMOUR. L’humoriste Katherine Levac était du côté de la salle Méchatigan de Sainte-Marie le samedi 17 mars dernier afin de présenter « Velours », son premier « one-women-show ».

Avec autant d’aplomb que de légèreté, elle a entre autres parlé de sa relation avec les jeux télévisés, sa vie privilégiée, son amour pour la scolarité, son changement d’adresse de l’Ontario vers le Québec et son tempérament.

Terre-à-terre par moment, absurde par d’autres mais toujours mordante, l’invitée a offert un premier spectacle parfait, permettant au public de faire connaissance avec elle. À un moment, elle a même chanté une chanson qui visait à rendre hommage (tout en se moquant) des femmes âgées de 64 ans.

La première partie a été offerte par l’humoriste David Beaucage.

Seul point « négatif », s’il le faut, est que le tout n’a duré qu’environ 80 minutes, et ce, en incluant une première partie cuisinée par son collègue humoriste David Beaucage (qui a d’ailleurs fait un superbe travail).

Vous l’avez manqué? Peut-être serez-vous heureux d’apprendre que l’artiste sera de retour à Sainte-Marie le samedi 24 novembre. Les billets sont en vente au coût de 39 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.