Robby Johnson s’amène en ville
Il était une fois un petit Beauceron, parti le cœur plein d’espoir à Nashville au Tennessee. Il y a connu un succès fulgurant, et c’est la tête remplie de souvenirs et d’anecdotes que l’artiste devenu célèbre revient parmi les siens. En effet, Robby Johnson de Saint-Georges viendra célébrer le temps des Fêtes le samedi 17 décembre à 20 h à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.
Selon l’artiste, il s’agira vraiment d’un spectacle familial. Il faut néanmoins s’attendre à se lever de son siège, à crier et à taper des mains. Afin d’accueillir ces réactions, il mélangera des chansons que les gens connaissent, des titres de son album « Don’t Look Back » et du matériel inédit.
La soirée comptera également la participation de la chorale d’enfants « Les Rossignols », de Gabriella, qui s’est fait notamment connaître lors de son passage à l’émission « The Voice » en France, en plus d’avoir en première partie Jessica Pruneau, une auteure-compositrice-interprète originaire de Saint-Prosper.
Qui plus est, Robby Johnson a pu compter sur Pierre Boileau à la mise en scène, qui a entre autres travaillé avec le Cirque du Soleil et la chanteuse Rihanna. « Il a fait quelque chose de divertissant. Il voulait que les gens aient du plaisir. »
Apportez du beurre d’arachides!
Mentionnons que Robby Johnson seconde la mission de la banque alimentaire Moisson Beauce. Il invite donc les spectateurs à apporter un pot de beurre d’arachides qu’il remettra ensuite à l’organisme. En choisissant cet aliment, il défie ses admirateurs de lui donner assez de pots pour fabriquer, en forme pyramidale, plusieurs petits sapins de quatre pieds de haut.
Pour en être, les derniers billets disponibles sont au coût unitaire de 47 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le www.billetech.com. Il est à noter que la veille, soit le 16 décembre, l’artiste sera à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges. Pour réserver votre siège, consultez le www.lesamantsdelascene.com.
Il est possible d’en savoir plus en visitant le www.robby-johnson.com.