Revenir au temps de Paradox

Revenir au temps de Paradox

Sylvain Cossette sera à Sainte-Marie le 14 décembre prochain.

Crédit photo : Judith Cossette

MUSIQUE. Par le passé, Sylvain Cossette parcourait les bars du Québec avec son groupe Paradox. Cette époque, aujourd’hui révolue, a laissé une trace indélébile dans le cœur des gens qui l’ont connue. Avec à sa nouvelle tournée « 80s », le chanteur propose à toute une génération de retrouver une seconde jeunesse. L’artiste sera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le vendredi 14 décembre prochain.

Ainsi, seront entendus les U2, The Police, Duran Duran, David Bowie, INXS, Depeche Mode, George Michael et plusieurs autres. « C’est un retour dans le temps, un hit après l’autre! […] Je veux que les gens du public se sentent comme s’ils avaient 20 ou 25 ans », a prononcé Sylvain Cossette.

Sylvain Cossette (Crédit: Judith Cossette)

Outre la musique, l’invité dit raconter beaucoup d’histoires, souvent drôles, qui forment en quelque sorte des points de repère qu’il partage invariablement avec les membres de son public. « Ce sont mes histoires, mais ce sont des histoires qu’ils connaissent déjà, parce que ça leur rappelle leurs histoires. Je veux qu’ils se sentent bien », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, si Sylvain Cossette est son propre metteur en scène, il a laissé entendre que l’éclairage et la scénographie sont à la fine pointe de la technologie pour lui et ses quatre musiciens. « C’est très festif. Un party de 1 h 45 sans arrêt! »

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 51 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Poster un Commentaire

avatar