Respectueuse insolence

La société se fera gentiment varlopée, le vendredi 26 février prochain. Le culotté Olivier Martineau sera alors à Sainte-Marie afin de présenter son spectacle éponyme à la salle Méchatigan.

Au cours de son premier one-man-show, l’humoriste tient ce qu’il qualifie de propos plutôt acides et grinçants, mais ne dit jamais manquer de respect. Entre autres, il aimera se moquer des gens et de lui-même, des relations de couple, des fantômes, des soucoupes volantes, des enfants, de la mode et de sa grand-mère. « On aime haïr les mêmes affaires. Ça va vite, ça swingue, il faut suivre. On sort de là, on a mal au foie! », prévient l’artiste.

Pour ceux qui le connaissent, non, il ne jouera pas de guitare pendant la soirée. « Ça avait plus ou moins sa place. C’est un spectacle épuré où je prends position. J’avais envie de faire du stand-up, mais la guitare n’est pas évincée pour toujours. Il y aura des surprises dans l’avenir… », a-t-il avancé.

Mentionnons que la mise en scène du spectacle est signée Joseph St-Gelais, qui a notamment travaillé avec Louis-José Houde.

Aux personnes intéressées, sachez qu’il ne reste qu’une poignée de billets disponibles. Ils sont en vente au coût unitaire de 34 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ainsi qu’au www.billetech.com.

Pour en savoir plus, consultez le http://olivier-martineau.com.