René Turgeon s’accroche au palmarès de l’ADISQ

Avec les Isabelle Boulay, Les Colocs, 2Frères et Mario Pelchat, l’album « Héritage » de René Turgeon de Saint-Narcisse-de-Beaurivage se retrouve au palmarès des albums québécois les plus vendus de l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ), et ce, depuis six semaines consécutives.

« Je suis très content, c’est un exploit pour moi. Nous y avions tous travaillé fort et mis le meilleur, mais il y a beaucoup de gros vendeurs dans la liste », a commenté l’artiste.

Par comparaison, son album « Georges Hamel, à ma façon » paru en 2015 et vendu à plus de 10 000 exemplaires (ce qui est rare dans la musique country au Québec) avait atteint le même top 10 à cinq reprises, mais pas consécutivement.

« Je remercie les gens de la Beauce qui continuent de me suivre. Avec eux, je vis des moments magiques à chaque spectacle », a-t-il conclu.

Rappelons qu’« Héritage » a fait son entrée sur les tablettes des magasins le 12 mai dernier. Le produit compte 12 titres dont des compositions personnelles, quelques reprises, et surtout une collaboration spéciale avec l’icône du country Paul Daraîche.

René Turgeon poursuit actuellement sa tournée à travers les routes du Québec. Il sera entre autres au Festival country de Saint-Agapit le jeudi 13 juillet prochain à compter de 19 h.

Pour en savoir davantage, visitez le www.reneturgeon.com.