Pour le meilleur… et pour le rire!

La troupe de théâtre de Saint-Odilon présentera la comédie « Pour le meilleur et pour le pire » les 3, 4, 10 et 11 novembre à 20 h à la salle municipale. Écrite et mise en scène par Alex Bilodeau, la production sera une fois de plus au profit de l’OTJ de Saint-Odilon de Cranbourne.

Il faut savoir que la troupe célèbre en plus ses 10 ans d’existence. « Pour les dix ans de cette formidable troupe, je voulais écrire une pièce sous le signe de la fête et du plaisir. Et quoi de mieux qu’un mariage pour fêter?  », a commenté l’auteur.

Synopsis

Pour Sophie, se marier c’est un rêve, un engagement, une fixation. Elle fait tout pour y parvenir. Pour Mathieu, c’est un cauchemar, un caprice, une mauvaise idée qu’il voudrait bien éviter. Le jour où Sophie et Mathieu reviennent de voyage, et que Sophie annonce à leur entourage qu’ils sont fiancés et qu’ils veulent se marier, rien ne va plus. Personne n’était au courant de leur relation. Les parents, des voisins de classe sociale différente, se détestent et voudraient bien que tout soit annulé. Mathieu a envie de paniquer et… les autres viennent s’en mêler. Est-ce que Sophie et Mathieu finiront par se marier pour le meilleur et pour le pire?

Pour y assister, les billets sont au coût de 18 $ en prévente (sièges réservés et numérotés) ou 20 $ à l’entrée.

Il est possible de réserver ou en savoir davantage en téléphonant au 418 464-2080.