Peter Macleod est libre

L’humoriste Peter Macleod vient de lancer « Libre », son cinquième « one-man-show ». Naturellement, l’artiste de Lac-Drolet présentera son nouveau produit en Beauce, ceci entre autres à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le 29 octobre et le 4 mars 2017.

« C’est le fun, le titre me donne beaucoup de latitude », a présenté Peter Macleod. Notamment, il parlera de comment on se donne ou on brime notre liberté, les similarités entre les individus, sa relation avec les réseaux sociaux, les religions et la spiritualité, le sexe, l’argent, ou encore comment les gens sont facilement offensés de nos jours. « Je me fais plaisir! », a-t-il lancé, en soulevant aller très loin dans ses observations sociales, mais avec une approche qui pourrait plaire à un vaste public.

À la mise en scène, son ami Marc Gélinas a choisi d’installer un écran à la fois géant et invisible. « On dirait qu’il n’est pas présent. C’est vraiment beau. Le spectacle est basé sur le texte », d’ajouter l’humoriste.

Il est à noter que la représentation du 29 octobre affiche déjà complet. Par contre, une supplémentaire a été ajoutée pour le samedi 4 mars à 20 h. Les billets sont en vente au coût de 51 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou via le www.billetech.com.

Pour en savoir davantage, visitez le www.petermacleod.com.