Michaël cherche l’amour à V Télé

Depuis le jeudi 19 janvier dernier, il est possible de suivre les aventures amoureuses de Michaël, un producteur laitier, acéricole et grandes cultures de Saint-Joseph, à « L’Amour est dans le pré ». L’émission connaît sa cinquième saison sur les ondes de V Télé.

Le jeune homme de 23 ans est copropriétaire d’une entreprise familiale comprenant trois fermes, plusieurs champs ainsi qu’une érablière. Pendant une semaine, il a dû partager tout cela avec trois candidates. « Ç’a super bien été. J’ai rencontré trois filles avec qui je m’entendais bien », a lancé le producteur beauceron.

Au fil des jours, quelques rendez-vous organisés par l’équipe de production, ou encore lorsque le groupe était seul le soir, ont permis à Michaël d’apprendre à bien connaître ses prétendantes. Le Joselois a aussi confié qu’avant l’émission, il ne cherchait pas nécessairement une fille pour travailler avec lui, mais bien une fille ambitieuse, sportive qui, surtout, comprend sa réalité et ses horaires chargés.

Michaël est ainsi très satisfait de son expérience et ne regrette absolument pas sa participation à l’émission. Par contre, si c’était à recommencer, il est probable qu’il n’en ferait rien, car le tournage a été semble-t-il très exigeant pour lui et sa famille.

Mentionnons que la téléréalité animée par Marie-Ève Janvier présente en fait cinq agriculteurs à la recherche du grand amour. En 2016, « L’amour est dans le pré » avait rejoint 697 600 téléspectateurs, soit une augmentation de plus de 20 % par rapport à la saison précédente.