Le Salon littéraire du Québec se déplace en Beauce

À la demande d’auteurs de la région de Chaudières-Appalaches, le Salon littéraire du Québec (SLQ) sera présenté au Centre Caztel de Sainte-Marie les samedi et dimanche 5 et 6 novembre.

Après Québec et Rivière-du-Loup, le SLQ en sera à sa cinquième présentation dans une troisième région. « Nous n’avons pas la prétention d’attirer des dizaines de milliers de personnes. Toutefois, nos visiteurs sont des amants de la littérature. À preuve, le nombre de livres vendus lors de chaque présentation. Les auteurs sont souvent surpris », a affirmé Serge Larochelle des Événements Larochelle, initiateur du Salon.

Au programme, en plus des auteurs, il y aura des lancements, ateliers, conférences et un espace jeunesse. Livres pour enfants, adolescents, romans, biographies, essais, livres de cuisine, histoire, coaching, érotisme, poésie… Les auteurs de tous les styles littéraires peuvent s’inscrire dès maintenant en écrivant à info@sergelarochelle.com. Les places sont limitées.

« En 2014, nos auteurs étaient inconnus. Ils sont maintenant à découvrir », conclut M. Larochelle.

 

Pour en savoir davantage, visitez le www.salonlitteraireduquebec.ca ou consultez la page Facebook « Salon littéraire du Québec ».