La Voix Junior: Marc-Antoine Brunelle quitte la tête haute
La candidature de Marc-Antoine Brunelle, 10 ans de Saint-Jules, n’a pas survécu à l’étape des duels à l’émission La Voix Junior, diffusée le dimanche 13 novembre dernier. Le jeune homme n’a cependant que de bons mots pour son expérience.
Dans sa dernière prestation, Marc-Antoine était installé au centre de la scène, entre Charles Kardos, 13 ans de Longueuil, et Thomas Brassard, 13 ans de Rivière-Beaudette. Ses deux adversaires étaient d’ailleurs armés d’un piano. Ensemble, ils se sont attaqués à la chanson « Bravo Monsieur Le Monde », popularisée par Michel Fugain.
Avant le défi, le jeune Beauceron a raconté qu’il ne connaissait pas ladite chanson. Il a donc dû l’apprendre et se pratiquer longuement chez lui. « C’était le fun la préparation. Je n’étais pas vraiment stressé, j’avais surtout hâte de chanter », dit-il.
Après la chanson, il faut mentionner que le coach Marc Dupré aurait penché pour lui. Son coach Alex Nevsky a aussi été très élogieux à son égard. « Tu n’avais pas de piano, mais tu n’en avais pas de besoin. Tu as une force d’interprétation hors du commun. Je suis vraiment heureux d’avoir pu travailler avec toi », avait-il commenté, avant de finalement pencher pour Charles Kardos.
Aucunement déçu, Marc-Antoine se considère chanceux d’avoir été de la compétition. « Je pourrai dire que j’ai chanté avec lui (Charles) et Alex [Nevsky] est un bon coach. Mon expérience, je l’ai vécu en m’amusant », a-t-il prononcé. Pour la suite, le jeune artiste est d’avis que son passage à La Voix Junior est un bon départ dans sa vie de chanteur, et de s’être fait connaître avec l’émission l’aidera sûrement un jour.
On se souviendra que Marc-Antoine avait convaincu Alex Nevsky de retourner son siège lors des auditions à l’aveugle, diffusées le dimanche 9 octobre dernier, grâce à son interprétation de « Casser la voix » de Patrick Bruel.