La Voix Junior: Marc-Antoine Brunelle dans la course!
Marc-Antoine Brunelle, 10 ans de Saint-Jules, fera officiellement partie de l’émission La Voix Junior. Le jeune Beauceron a réussi à convaincre les juges dont son coach Alex Nevsky lors des auditions à l’aveugle diffusée le dimanche 9 octobre dernier, ceci grâce à son interprétation de « Casser la voix » de Patrick Bruel.
« C’est mon rêve de chanter. La Voix Junior va m’ouvrir une porte de plus! », a affirmé le jeune artiste. Entre autres, il a raconté avoir été un peu stressé lors de son audition, puisqu’il était devant quelque 500 personnes, et qu’un million de personnes de plus le regardaient à la télé. À l’opposé, il était aussi confiant, notamment parce qu’il savait que la chanson choisie mettait sa voix en valeur. Il faut aussi savoir que Marc-Antoine a déjà une certaine expérience de scène, avec des participations à des événements-bénéfices notamment.
En s’inscrivant au concours télévisé, il avait un seul objectif: avoir du fun. « Je ne veux pas nécessairement être le gagnant, je veux être le gagnant pour moi », dit-il. Quant à son coach Alex Nevsky, le talentueux garçon espère qu’il saura lui apporter ce qui lui manque de confiance en lui.
Pour le moment, Marc-Antoine ignore à quel moment il retournera devant les caméras.