« La Québécoise au violon » s’arrête en Beauce

Gabriella, baptisée « la Québécoise au violon » lors de son passage à l’émission The Voice France, parcours actuellement la province avec la tournée « The Story of Oak & Leafless ». En effet, la jeune auteure-compositrice-interprète sera dans notre région prochainement, soit le 24 février à Saint-Georges et le lendemain à Sainte-Marie.

Ces soirs-là, l’artiste chantera les titres de son plus récent album, en plus de reprendre des airs de groupes qu’elle affectionne particulièrement, dont The Cranberries ou Coldplay par exemple. « Certaines chansons sont plus touchantes, et d’autres vont lever les gens de leur siège. C’est assez varié, c’est un arc-en-ciel d’émotions », a-t-elle commenté, en ajoutant que le tout plaira aux spectateurs de tous âges.

De plus, Gabriella s’accompagnera au violon, au violoncelle, à la guitare et au piano, et sera appuyée des musiciens Geneviève Clermont, Zander Howard-Scott et Christian Sbrocca. « Dans mon cœur, je veux que les gens se sentent presque dans leur salon », a-t-elle continué, d’avis que la musicalité du spectacle le rend tout simplement unique.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 30 $. À Saint-Georges, le spectacle sera présenté au Théâtre Place de l’Église. Il est possible de réserver votre siège à la billetterie des Amants de la Scène, au 418 228-2455 ou encore via le www.billetech.com. À Sainte-Marie, Gabriella sera à la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel. Les billets sont en vente à la billetterie d’Ovascène de même qu’au 418 387-2200.

Pour en savoir davantage, visitez le http://gabriella.mu.