La Fête nationale avec Bodh’aktan

Le déménagement de la fête de la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Marie, qui passera du centre-ville au Centre Caztel le jeudi 23 juin prochain, en a fait grogner plus d’un. Toutefois, à en croire les propos d’Alex Richard, chanteur et guitariste du groupe Bodh’aktan, la soirée s’annonce très festive.

Au moment de la fête, la formation en sera à son quatrième passage en Beauce. Elle offrira alors des chansons pigées dans son répertoire riche de trois albums. « J’ai hâte de voir, ça va être cool! », a-t-il affirmé. M. Richard estime également que tous les publics, de 7 à 77 ans, pourront y trouver leur compte. « Un jeune n’aura pas honte d’avoir aimé le même spectacle que sa mère! »

En termes d’ambiance, la prestation s’annonce tout aussi prometteuse. « On est sept énergumènes, qui arrivent comme une équipe de football, sans la "shape" (carrure). Le groupe est à l’image de la Fête nationale », dit-il, en ajoutant que « Ce n’est pas de quoi que t’entends tous les jours, de la cornemuse à la Saint-Jean! »

Rappelons que Bodh’aktan sera sur scène sur le coup de 21 h, soit en même temps que le feu de joie. Les feux d’artifice suivront à 23 h. Puis, vers 23 h 15, l’animation sera assurée par la formation Wake up Time.

 

Pour en savoir plus à propos du groupe, visitez le www.bodhaktan.com.