Hommage aux femmes
Quatre hommes tâcheront de faire honneur à des chansons écrites ou popularisées par des femmes, le samedi 20 février prochain à 20 h. Tocadéo sera en effet à la salle Méchatigan de Sainte-Marie avec « Ils chantent elles », le troisième spectacle du groupe.
« Ce n’est pas inintéressant! Il y a beaucoup de grandes chansons, beaucoup d’émotions et beaucoup d’humour dans le spectacle. Ce sont quatre voix qui sont au service de la chanson », a commenté René Lajoie, membre du quatuor.
Entre autres, la formation fera entendre au public beauceron des airs tels: « Je ne suis qu’une chanson » de Ginette Reno, « Je n’ai que mon âme » de Natasha St-Pierre, « Caruso », ou encore « Ave Maria ». « C’est notre hit à nous! », a indiqué l’artiste.
Soulignons que la tournée a débuté à la fin de l’année 2014. Depuis, partout, la réponse serait unanime. « On se considère chanceux. Les gens en redemandent! Ils sont agréablement surpris. Les hommes se font traîner par leurs femmes, mais ils sont attirés par l’humour d’abord et séduits par le cœur ensuite. », a continué M. Lajoie.
De plus, les commentaires seraient toujours élogieux quant à la grande complicité qui règne entre les chanteurs et leurs deux musiciens et collègues de longue date: le pianiste Marc-André Cuierrier et la violoniste Nathalie Bonin.
À l’heure où ces lignes sont écrites, le spectacle affiche presque complet. Il est possible de se procurer l’un des derniers billets au coût unitaire de 40 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou en visitant le www.billetech.com.
Pour en savoir davantage, consultez le http://tocadeo.ca.