Hank reçoit un joyeux coup de pouce des Beaucerons

CINÉMA.  > L’engouement pour le film Hank est en ville a surpris les organisateurs du souper-spectacle-bénéfice présenté au Centre Caztel vendredi soir. En effet, l’affluence était telle qu’il a fallu ajouter des tables à la dernière minute pour accommoder tous les amateurs.

Fabien Pelletier, alias Feber E. Coyote, réalisateur et co-producteur.

Rappelons que Hank est en ville est le premier western tourné en région, plus précisément en Nouvelle-Beauce, coproduit par Fabien Pelletier, alias Feber E. Coyote, et le comédien Michaël Kelly.

« Nous recevons un appui extraordinaire des gens et des commanditaires de la région qui nous permet de mener à terme ce film », a indiqué Fabien Pelletier.

Michaël Kelly, co-producteur et comédien, et Michel Carrier, animateur de la soirée.

Les scènes d’hiver ont déjà été tournées et il est maintenant le temps de filmer celles qui se dérouleront à l’automne. « Il est prévu que nous irons enregistrer quelques scènes à l’ancienne usine Chassé de Sainte-Marie », a-t-il ajouté.

Quant au lancement du film, il est prévu le 16 mai prochain, « le jour de mon anniversaire! », a précisé Michaël Kelly. Les deux associés ont confirmé qu’il y aura une présentation spéciale dans la région.

L’ambiance musicale était assurée par Eddy Blake Trio.

Notons que Hank est en ville pourra miser sur le distributeur Axia Film, le même qui est derrière le film Chien de garde qui représente le Canada aux Oscar.