Des « Voleurs d’occasion » à Saint-Joseph
Après avoir fait salle comble l’an dernier avec sa présentation de la pièce « Pleine Lune », la troupe de théâtre qui porte le même nom récidive en présentant la comédie « Voleurs d’occasion » de l’auteur Claude Montminy. Les mêmes acteurs monteront sur la scène du Théâtre de l’hôtel de ville de Saint-Joseph les 4 et 5 mars prochain.
La pièce, dont la mise en scène est signée Nathalie Brunelle, raconte la vie de Denis, le propriétaire d’un garage, qui souhaite payer ses dettes de jeu. Pour y parvenir, il tente un ultime pari: frauder les assurances avec un faux vol de voitures. Tout se serait bien déroulé s’il n’avait pas confié la tâche à Jambon et Patpou, deux garagistes maladroits et inexpérimentés. Denis réalisera qu’au jeu du crime, amour, cambriolage et séduction ne font pas bon ménage!
La comédie met en vedette les comédiens André Lambert, Caroline Doyon, Cathy Champagne, Jean-François Routhier, Julio Pouliot, Mathieu Doyon et Samuel Gagné.
Pour en être, les billets sont en vente auprès des comédiens, ou au 418 397-4204. Le coût est de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12 ans et moins. Il est à noter qu’une partie des fonds amassés sera remise à la Corporation des loisirs de Saint-Joseph.