« C’est l’histoire du rock féminin » – Elyzabeth Diaga
La promesse d’un grand party aura lieu le samedi 3 décembre à 20 h 30 à la salle Méchatigan de Sainte-Marie, alors qu’Elyzabeth Diaga présentera son spectacle « Queens of Rock ». Les amateurs pourront y entendre les grands succès de plus de 25 reines du rock des années 70 à aujourd’hui.
Entre autres, seront entendues les paroles de Pat Benatar, Heart, Marjo, Alanis Morissette, Madonna, Adèle et même Lady Gaga. « Ce sont toutes des chansons qui me touchent personnellement. La soirée est très nuancée et il n’y a pas de temps mort », a-t-elle prononcé.
De plus, l’artiste raconte qu’il n’est pas rare que les gens se lèvent pour danser. « J’aime être spontanée selon l’ambiance. Je me garde des éléments de surprise! », a-t-elle ajouté. Elle voit ainsi la musique comme une conversation avec le public, avec qui elle dit profiter d’une belle proximité. « C’est ce qui fait qu’un spectacle marche ou ne marche pas. »
Rappelons qu’Elyzabeth Diaga a déjà foulé les planches de la Méchatigan, soit au sein de la production Rock Story. « J’ai une belle relation avec les gens de la Beauce », a-t-elle conclu.
Pour en être, les billets sont en vente au coût unitaire de 44 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou via le www.billetech.com.
D’autres détails sont accessibles au www.queensofrock.ca.