Billy Tellier sera hypocrite

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

Billy Tellier sera hypocrite
Billy Tellier sera à Sainte-Marie le 2 avril. (Photo : - Éric Myre)

HUMOUR. Après plusieurs arrêts forcés et nouveaux départs, la tournée « Hypocrite(s) » de Billy Tellier arrivera enfin à Sainte-Marie. Le deuxième one-man-show de l’humoriste sera à la salle Méchatigan le samedi 2 avril prochain.

Au cours de la soirée, il abordera notamment notre côté sombre qu’on essaye de cacher, les chicanes de couple, les allergies de son fils, ou encore sa bataille contre un cancer (qui n’est absolument pas un numéro triste, il a tenu à le préciser).

« C’est un spectacle plus personnel, plus intime. La ligne directrice, c’est « Le malheur des uns fait le bonheur des autres! » Ça touche autant les étudiants, que les couples, que les personnes plus âgées. C’est le fun parce que ça ratisse large! Ça roule vite, c’est un show où on se dit: « C’est déjà fini? » Il y en a du gag au pied carré! », promet l’artiste.

Mentionnons que Billy Tellier a pu compter sur l’humoriste Laurent Paquin pour collaborer à la script-édition ainsi qu’à la mise en scène. À cette heure, il a déjà offert une centaine de représentations du spectacle au cours de sa tournée amorcée en 2019.

« Le spectacle est rodé. Ça me permet d’avoir du fun et d’être lousse », a-t-il continué, en ajoutant se permettre un peu d’improvisation…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires