Ambiance western à Saint-Jules

Du 7 au 10 juillet prochain, sortez votre chapeau de cowboy et venez célébrer à Saint-Jules en fête! Le comité des Loisirs de la municipalité a prévu une programmation qui devrait séduire toutes les générations.

D’abord, le jeudi 7 juillet, se tiendra un tournoi de washer dès 19 h. Il y aura aussi des cours de danse country sous la tente offerts par Mathieu Gagné à 19 h 30.

Le lendemain, aura lieu un après-midi de l’âge d’or dès 13 h, avec le groupe Les Inconnus. Le traditionnel 5 à 7 suivra avec le chansonnier Yanik Pépin. Enfin, le groupe Apaloosa Country Band brûlera les planches à compter de 21 h. Il est à noter que l’entrée sur le site est gratuite. De plus, la formation jouera en alternance avec des artistes locaux, dont le groupe Highway.

Le samedi, se succéderont une randonnée de vélo (10 h), un tournoi de babyfoot humain (13 h) et un après-midi jeunesse. Le pirate Jack Sparrow sera sur place pour amuser les enfants. Il y aura également des sculptures de ballons pour les tout-petits. Le 5 à 7 sera ensuite animé par le Dj Michel Mathieu, suivi à 20 h du spectacle de l’humoriste Dominick Léonard. La soirée se terminera avec le chansonnier Steve Labrecque et le DJ Michel Mathieu.

Enfin, Saint-Jules en fête se clôturera dimanche avec plusieurs activités: messe sous la tente, rallye d’observation, gala amateur avec les Geminix, tournoi de volleyball et souper spaghetti seront au programme. Ce sera par ailleurs l’occasion pour les personnes intéressées d’essayer le nouveau parc enchanteur du Village Aventuria. Tirage de prix de présence et feux d’artifice viendront boucler la boucle.

Le comité organisateur attend bien entendu les festivaliers en grand nombre!