Saint-Joseph célèbrera les travailleurs

Septembre est à nos portes et à cet égard, Saint-Joseph se prépare à célébrer lors de la fin de semaine de la Fête du travail.

Du 3 au 6 septembre, le festival des Travailleurs sera de retour pour sa 34e édition. Entre autres, le public pourra voir et entendre des groupes come Lipstick Rodéo mettant en vedette des femmes à l’énergie contagieuse, la formation Twin Brothers Band, All Access et Rock Pilots.

Pour le plaisir des jeunes et même des plus vieux, les manèges seront de retour. On en retrouvera au moins une quarantaine sur le site du Centre des loisirs. Aussi, la Zone Toxic et la Zone Frima de Beauceville seront sur place avec un simulateur 5 D.

Courses d’accélération

Les samedi et dimanche, la 12e édition des Courses d’accélération reviendra en force. En plus des épreuves traditionnelles, les spectateurs pourront assister au fameux Freestyle le samedi soir avec Bobby Wilson et sa bande. Pour sa part, l’homme fort Jean-François Caron tentera d’établir un nouveau record en fracassant celui de 2013.

En marge des Courses, rappelons que le samedi 22 août, un spectacle en plein air se déroulera au pied de la rue Sainte-Christine. Les vedettes de la soirée seront Rebound  et Styx The Grand Illusion.

La programmation des deux événements est disponible aux adresses suivantes : festivaldestravailleurs.ca et accelerationcamionstjoseph.com.