Objectif largement dépassé pour la Maison de la Famille
ORGANISME. La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et le Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté a finalement complété sa campagne de financement avec un montant de 743 221 $.
L’objectif de 500 000$ a ainsi été largement dépassé et permettra à l’organisme de répondre aux besoins sans cesse grandissants des familles de notre communauté avec l’achat et l’aménagement d’une deuxième résidence, voisine de la maison actuelle, afin d’augmenter la capacité d’accueil des familles.
Cette campagne majeure de financement était une première en 30 ans d’existence pour l’organisme, rappelle la directrice générale, Luce Lacroix. « Ce projet de levée de fonds n’aurait pu se réaliser sans l’appui de notre communauté, qui est solidaire, généreuse et impliquée. L’idée d’agrandir nos infrastructures est venue d’elle-même avec l’augmentation des demandes et l’agrandissement de l’équipe. Nous souhaitons mettre en œuvre des solutions pour répondre au mieux aux besoins des familles de la Nouvelle-Beauce et l’agrandissement de nos locaux est un moyen concret de le faire. Les membres du conseil d’administration avaient unanimement adopté cette décision ».
Louis Veilleux, qui a assuré le rôle de président de campagne, a tenu à remercier celles et ceux qui se sont lancés dans une sollicitation importante pour l’organisme et les familles du territoire.