Le Comité solidaire Nouvelle-Beauce fait des heureux

INTÉGRATION. Le Comité solidaire de la Nouvelle-Beauce a fait connaitre les gagnants de son concours, organisé en collaboration avec la Chambre de commerce Nouvelle-Beauce et les Galeries de la Chaudière, à l’occasion de la campagne « Au-delà des apparences, accueille donc la différence », qui comprendra notamment le lancement du concours « Mon modèle d’intégration ».

Ainsi, les quatre gagnants choisis parmi celles et ceux ayant présenté un modèle d’intégration sont 

Samuel Laliberté-Vallière de Sainte-Marie, Carl Paré de Saint-Jules, Liliane Breton de Saint-Bernard et Annie Dion de Sainte-Marie.

C’est lors d’un tirage, le 1er mai dernier, que les principaux partenaires du concours  » Ton modèle d’intégration  » ont fait quatre gagnants qui se sont mérités l’un des quatre certificats-cadeaux de 250 $ échangeables dans les commerces des Galeries de la Chaudière.

Initié par la Table de développement social de La Nouvelle-Beauce, l’initiative remonte à l’an dernier alors qu’une campagne de sensibilisation visant à exposer la problématique du logement social et à sensibiliser la communauté aux difficultés auxquelles font face les personnes en situation de vulnérabilité avait été lancée.  

Le concours avait été lancé le 1er mars dernier, à l’occasion de la Journée zéro discrimination qui met l’accent sur les possibilités d’informer la population et de promouvoir l’inclusion, la compassion, la paix et surtout une dynamique de changement.