Chauves pour la cause
CHARITÉ La campagne de financement 2018 de Leucan en Beauce-Nord a pris fin le samedi 2 juin dernier au IGA de Sainte-Marie, avec la 10e édition du Défi têtes rasées. La douzaine de participants a permis de porter à 73 000 $ le don de cette année pour la cause.
« Le comité organisateur de la campagne a fait un travail exceptionnel. Les coprésidents d’honneur [Frédéric Thibault et Renaud Labonté] ont été dynamiques et proactifs. On est toujours impressionné de constater la grande générosité des Beaucerons, et ce, depuis 10 ans », ont commenté Andreanne Bherer et Émilie Têtu de Leucan.
Rappelons que le Déjeuner beauceron à l’érable (25 février 10 000 $), la Soirée Dégustation Vegas (10 mars 16 000 $) et Les Barbus du temps des sucres (22 avril – 3 700 $) avaient appuyé la campagne plus tôt cette année. En 10 ans, ce ne sont pas moins de 721 000 $ qui ont été donnés au rétablissement et au mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.
Par ailleurs, une quarantaine de personnes ont choisi de participer à des activités têtes rasées ailleurs dans la région. Leur contribution s’ajoutera au total amassé.