CAIDI relance sa « Noche Latina »!

Afin d’amasser des fonds qui lui permettront de poursuivre sa mission, le Comité d’accueil et d’intégration des immigrants (CAIDI) Beauce-Nord tiendra la deuxième édition de son souper spectacle latino. La soirée aura lieu le samedi 28 octobre prochain à la salle communautaire de Sainte-Marguerite.

Au programme, l’école de danse Salsa sans frontières ouvrira le bal, suivi d’un buffet cinq services sur le thème de l’Argentine, avant de terminer avec les six musiciens du Groupe Melao International. Quelques prix de présences seront également tirés durant le souper.

« On veut faire goûter c’est quoi l’Amérique du Sud, la fiesta! », a commenté Bernard Giroux, coordonnateur de la soirée. « On danse, on mange, on a du fun! », a appuyé Lise Sirianni, qui sera présidente d’honneur de l’événement.

Au sein de l’organisme, on appelle non seulement les citoyens à participer, mais aussi les gens d’affaires, car « ils pourraient bien avoir besoin des immigrants pour répondre aux besoins de main-d’œuvre qui ne sont pas remplis par la population québécoise », a poursuivi M. Giroux.

Mentionnons que l’activité prendra place dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles, laquelle se déroulera du 23 au 29 octobre. « La soirée met en évidence toute la diversité culturelle. Le Québécois apprend de l’autre, et l’autre apprend du Québécois », a lancé Aya Georgette Dje, coordonnatrice du CAIDI, en remerciant les MRC de La Nouvelle-Beauce et de Robert-Cliche de même que le député de Beauce-Nord André Spénard pour leur soutien.

Pour en être, les billets sont au coût de 50 $ par personne. Les 200 billets sont en vente au Carrefour Jeunesse-Emploi Beauce-Nord (168, rue Notre-Dame Sud à Sainte-Marie) ou en communiquant avec Aya Georgette Dje au 418 386-7573, au 418 386-2532, ou à info@caidi.org.