Une Sleigh Ride pour financer Le Festival à la Grange
Le Festival à la Grange de Saint-Patrice-de-Beaurivage, qui connaîtra sa deuxième édition officielle du 29 juin au 2 juillet prochain, a une nouvelle activité de financement: une Sleigh Ride. Le comité organisateur du festival invite en effet la population à venir profiter des carrioles tirées par des chevaux le samedi 11 février en après-midi ou en soirée.
Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site du festival (164, rang St-David), où des indications permettront aux randonneurs d’atteindre l’aire de départ, non loin du boisé. L’activité se déroulera de 14 h à 17 h en après-midi (départs toutes les 10 minutes, jusqu’à 15 personnes à la fois), ainsi qu’au flambeau de 18 h 30 jusqu’à ce que tout le monde ait pu embarquer. Notons que le trajet sera d’une quarantaine de minutes, mais un feu de camp, un chansonnier et un bar offriront la possibilité de rester plus longtemps sur le site.
Pour en être, le coût sera de 10 $ pour un adulte, 5 $ pour un enfant âgé entre 6 et 12 ans, et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. Il est possible de s’inscrire en contactant Mario Nadeau, président du Festival à la Grange, au 418 655-9377.
« Ça va être une expérience assez unique. En soirée, ce sera vraiment féerique. En plus, c’est juste avant la Saint-Valentin, pour ceux qui ont de quoi à se faire pardonner! », a plaisanté M. Nadeau. Ce dernier n’a pour le moment pas d’objectif précis, mais il s’attend à accueillir facilement 200 à 300 personnes.
En ce qui a trait au Festival à la Grange cet été, la programmation n’a pas encore été définie. Par contre, on sait déjà qu’un brunch familial aura lieu le dimanche matin, de même qu’un grand spectacle de chevaux attelés.
Plus de détails concernant l’événement apparaîtront au fil des mois au http://festivalalagrange.wixsite.com/2017.