Un Topla! à Sainte-Marie

Vers la mi-avril ouvrira à Sainte-Marie un septième restaurant de la chaîne Topla!. D’environ 2000 pieds carrés pour une cinquantaine de places assises, l’endroit aussi baptisé « La boîte à pâtes » représente un investissement de 500 000 $. Il sera situé sur la route Saint-Martin, juste en arrière du A&W.

Le concept, tel que l’a expliqué Francis Dufresne, directeur des opérations du restaurant, est de type « fast-casual ». C’est-à-dire un mélange entre de la nourriture rapide et haut de gamme. « Le service est rapide et les assiettes sont toutes en bas de 10 $, mais le tout dans une ambiance agréable », a-t-il précisé. M. Drufresne ajoute qu’il ne s’agit pas d’un « bar à pâtes ». « Les recettes sont abouties. Le prix est le même que les “fast-foods”, mais avec des produits locaux de grande qualité. »

Il faut mentionner que la chaîne a ouvert ses six autres Topla! en moins de 18 mois. À Sainte-Marie, c’est la vitalité économique de la ville ainsi que la grande proportion de jeunes familles qui ont convaincu les entrepreneurs d’investir. Qui plus est, la demande était semble-t-il très forte sur les réseaux sociaux.

En ce qui concerne les emplois disponibles, le recrutement débutera après les Fêtes. Une journée de rencontre aura d’ailleurs lieu à la fin du mois de février ou au début du mois de mars afin de dénicher la quinzaine d’employés. Entretemps, il est possible d’en savoir plus ou de poser sa candidature via le www.topla.com.