Un don pour Leucan fait toute la différence
SANTÉ.> Une grande campagne de financement est lancée au profit du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord.
Sous la gouverne de Rémi Breton et Guy Poulin, présidents d’honneur, la campagne sous le thème «Ton don fait la différence», se déroulera en trois activités qui précéderont la traditionnelle coupe de cheveux qui se déroulera le 3 juin prochain.
Le mardi 7 février se tiendra au restaurant Giovannina «Ton don d’amour» dans le cadre de la soirée Romances et affaires. Puis, le dimanche 26 février, ce sera le retour du Déjeuner beauceron à l’érable dans le cadre de «Ton don sucré». L’ambassadeur de cette festivité, tenue à la Polyvalente Benoît-Vachon, sera nul autre qu’Yvan Labbé, dont la barbe a amassé un don record pour Leucan l’an dernier.
Finalement, dès le début de mai, ce sera le tour de «Ton don au suivant», dont les détails seront transmis sur la page Facebook «Ton don fait la différence» qui contient, entre autres, des capsules vidéos.
Pour les présidents d’honneur, il s’agit d’une façon de dire merci à la vie. « Je ne peux même pas imaginer le bouleversement que doit engendrer l’annonce d’un diagnostic de cancer au sein d’une famille. Guy et moi relevons ce défi dans l’esprit des trois S : simplicité, sympathie et satisfaction de faire une différence », a déclaré Rémi Breton, président du Groupe Ferti. « Nous vous invitons à participer et à vous mobiliser en grand nombre à cette cause qui ne laisse personne indifférent. Votre participation fait la différence », a ajouté Guy Poulin, directeur général d’Armoires AD+.