Un 21e tournoi de golf record pour le Crépuscule
Le tournoi de golf bénéfice annuel du Crépuscule, qui avait lieu le 15 septembre dernier au Club de golf Sainte-Marie, a permis d’accueillir pas moins de 184 joueurs, pour des bénéfices records de 111 000 $.
Cette 21e édition était présentée sous la co-présidence d’honneur de M. André Langevin, président de l’entreprise Élécal de Sainte-Marie et de sa famille et sous la thématique de « l’importance de la famille dans la qualité de vie ».
« On remarque avec les années un sentiment d’appartenance grandissant de la population et de la communauté d’affaire qui s’impliquent financièrement de plus en plus dans les activités du Crépuscule », estime le président de l’organisme, Gaston Levesque.
Le rendez-vous annuel permet d’assurer une implication constante du Crépuscule sur le territoire, de même qu’encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce. Depuis sa création en 1992, le Crépuscule a redonné plus de 1,83 millions de dollars en étant partenaire dans la réalisation d’une centaine de projets, grands et petits.
Les sommes ont été investies comme suit:
– 1 178 000$ (64%) en équipements et services médicaux
– 342 000$ (19%) aux soins palliatifs et ainés
– 184 000$ (10%) en soutien aux organismes communautaires
– 127 000$ (7%) en activités de prévention