Succès pour « La grande fête des petits Mariverains »
SAINTE-MARIE. Dans le cadre de la Journée internationale des droits à l’enfance, et dans le but de souligner de façon festive son engagement au programme d’accréditation « Municipalité amie des enfants », la Ville de Sainte-Marie a organisé une deuxième édition de « La grande fête des petits Mariverains ». Plus de 400 personnes ont pris part aux festivités, tenues le dimanche 18 novembre dernier au Centre Caztel.
Notamment, spectacle, animation, jeux gonflables, maquillage, zone fluo, atelier créatif et sucreries étaient au programme.
Le maire de Sainte-Marie Gaétan Vachon, qui était présent pour marquer le début des activités, a tenu à réitérer l’engagement du conseil de ville à accroître la qualité de vie des jeunes afin de leur offrir un milieu où il fait bon grandir.
Devant le succès rencontré, le comité organisateur a confirmé que l’événement sera de retour pour une troisième édition en 2019.
Par ailleurs, ses membres tiennent à féliciter Christine Lehoux, qui se mérite une paire de billets pour assister au spectacle « Ari-Cui-Cui ». Le spectacle aura lieu le dimanche 10 mars prochain à la salle Méchatigan.