SMSrabais.com est vendue

Les hommes d’affaires Stéphane Nadeau, Samuel Nadeau et Julien Savoie viennent de céder la division SMSrabais.com de l’entreprise Oranje à Sébastien Labrecque, soit l’un des précurseurs derrière les sites restobooking.com et clicrabais.com.

En fait, les quatre hommes d’affaires s’étaient rencontrés au LAB-Lieu de Création de Vallée-Jonction il y a environ deux ans, ceci afin de discuter d’une possible association. Le quatuor s’est retrouvé dernièrement alors que M. Labrecque désirait venir s’installer au LAB pour y démarrer une nouvelle entreprise dans le domaine de la publicité et des promotions.

« L’opportunité était vraiment bonne. Nous ne voulions pas vendre pour vendre. Nous souhaitions profondément que notre entreprise se retrouve dans les mains de gens qui partagent la même vision que nous », a mentionné Stéphane Nadeau, l’un des fondateurs de SMS rabais.com.

Bien que le nouvel acquéreur Sébastien Labrecque habite à Québec et désire implanter SMSrabais.com ailleurs dans la province, il a confirmé que l’entreprise beauceronne conservera ses racines.

« Par respect pour les fondateurs, et les clients et commerces qui ont adhéré à cette belle aventure, ma vision est que le siège social demeure à Vallée-Jonction; là où il se trouve présentement. Si j’exporte SMSrabais.com dans d’autres régions par la suite, c’est pour faire connaître davantage la plate-forme et les commerçants. Je veux créer encore plus d’achalandage », a expliqué M. Labrecque, persuadé que la publicité rabais représente l’avenir. « La technologie combinée aux coupons papier ne fera qu’augmenter le succès de SMSrabais.com. Éventuellement, lorsque les coupons ne seront plus papier et qu’ils ne seront que disponibles sur mobile, je voudrai être le pionnier en la matière. À ce moment, je serai heureux d’avoir su saisir la chance d’obtenir une plate-forme aussi bien rodée que SMSrabais.com. »

Rappelons que SMSrabais est une plate-forme qui permet de télécharger des coupons et promotions qui sont offerts par divers commerçants de la région et des environs. En un clic, les abonnés peuvent obtenir gratuitement via texto ou courriel des coupons-rabais qu’ils peuvent utiliser directement sur place et en temps réel, grâce à leurs téléphones mobiles.