« Saucisses cocktail »: un nouvel hymne du temps des Fêtes signé Twin Brothers

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
« Saucisses cocktail »: un nouvel hymne du temps des Fêtes signé Twin Brothers
Chanterez-vous « Saucisses cocktail » à Noël?

CHANSON. Plutôt que de faire dans la reprise, les Twins Brothers proposent cette année une première création du temps des Fêtes. Intitulée « Saucisses cocktail », la chanson est un véritable hymne aux petites bouchées qui volent la vedette de tous les buffets du Québec.

Les membres du groupe ont mis en commun leurs idées pour composer ce nouvel air, qui mêle les sonorités rock, country et traditionnelle. « Saucisses cocktail » a été enregistré au studio de Pierre Grenier à Frampton.

Qui plus est, la formation beauceronne a sauté sur l’occasion pour présenter son premier vidéoclip, où elle replonge dans l’ambiance des Noëls d’antan. Le tournage a eu lieu cet automne au Marché aux puces de Notre-Dame-des-Pins.

L’animateur de radio Marto Napoli a tellement aimé la chanson qu’il a décidé de s’associer au projet des Twins Brothers. Il y joue du banjo, fait une apparition dans le vidéoclip et a organisé son lancement officiel sur les ondes d’Énergie 98,9 à Québec le 14 novembre dernier.

Notons qu’après « Frères de bière » en décembre 2016, le groupe travaille actuellement sur un deuxième album, dont la date de sortie n’est pas encore fixée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires