Saint-Joseph offre un service de garde spécial jeudi et vendredi

La grève dans les écoles les 12 et 13 novembre ne pénalisera pas les parents de Saint-Joseph.

La Ville de Saint-Joseph, par l’intermédiaire de son Service des loisirs, offrira en effet des camps de jour lors de ces deux journées. Telle est l’annonce qu’a faite le maire de la municipalité, Michel Cliche, lors de l’assemblée des élus qui se tenait hier, lundi.

Des acitivités semblables à celles qui sont dispensées l’été seront dispensées aux jeunes. »On ne voulait pas que les parents soient dans le trouble et qu’ils n’aient pas à se casser la tête", signale mle maire.

Les activités se tiendront au chalet du Parc municipal sur la rue Martel, près du pont. Le service est offert autant aux résidents qu’aux parents provenant de l’extérieur de Saint-Joseph. Il faut savoir toutefois qu’il faut inscrire son ou ses enfants au préalable. On peut le faire par internet en se rendant à vsjb.ca sous l’onglet inscriptions en ligne. Sinon, la demande peut être faite par téléphone en s’adressant à Sabrina Paré au numéro 418 397-4358, poste 238.

Notons qu’il y aura des frais à débourser. Ils varieront selon que les parents résident à Saint-Joseph ou pas. Le service sera accessible jeudi de 7 h 30 à 17 h et vendredi de 7 h 30 à 16 h.