Saint-Joseph-de-Beauce consulte ses citoyens
MUNICIPAL. La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce lance une consultation ses citoyens dans le but de mettre à jour sa Politique famille-aînés.
Les familles et aînés joselois, de même que les adolescents fréquentant l’école secondaire ou résidant à Saint-Joseph-de-Beauce sont invités à compléter la consultation sont sur différents thèmes.
La Ville estime qu’une participation élevée à cette enquête permettra d’obtenir un portrait plus précis et plus représentatif des besoins des résidents et des adolescents du territoire. Les résultats de tous les questionnaires seront compilés et serviront à alimenter les réflexions du comité Politique famille-ainés de la Ville composé d’élus, de citoyens, de professionnels du milieu communautaire et de la santé, ainsi que d’employés municipaux.
La Politique famille-ainés existe depuis plusieurs années à Saint-Joseph et en sera à sa 4e mise à jour, un exercice qui se fait généralement aux trois ans. Les gens ont jusqu’au lundi 10 avril pour les compléter et les renseignements demeureront confidentiels. Suivant la consultation, un plan d’action sera lancé à la fin été ou au début de l’automne.