Revtech se lance vers l’intelligence artificielle

AFFAIRES. L’entreprise Revtech de Sainte-Marie annonce l’ouverture d’un département d’intégration technologique, de données et d’intelligence artificielle, destiné à accompagner ses clients dans les technologies les plus innovantes et les plus en demande sur le marché. 

Le nouveau département couvrira des domaines tels que l’intelligence artificielle, l’acquisition de données et l’internet des objets afin de développer des cellules robotiques plus intelligentes, flexibles et adaptées aux données réelles de production.

« La création de ce département, nous permettra de poursuivre notre développement et de mieux accompagner nos clients dans leur transition vers le développement 4.0 », explique Félix Ducharme-Turcotte, chef d’équipe, département TI, Data et Intelligence artificielle.

« L’expérience acquise dans les différents projets par notre équipe du département de programmation nous a permis d’ouvrir ce nouveau département de TI, Data et Intelligence artificielle afin de mieux connecter et utiliser les différentes données disponibles chez nos manufacturiers québécois. On souhaite renforcer notre position en tant que leader de l’industrie de l’intégration robotique au Québec et continuer à soutenir nos clients pour maximiser les avantages de la technologie de pour améliorer leur productivité et leur rentabilité », ajoute Alexandre Paré, Cofondateur de Revtech. 

Les projets de croissance de Revtech ont été soutenus par diverses partenaires, tels que la BDC et Investissement Québec, depuis sa création en 2016.