Rébekka Labrecque honorée
À l’occasion du 19e Gala Méritas de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), tenu le mercredi 20 avril dernier au campus de Saint-Hyacinthe, trois étudiants de la Chaudière-Appalaches ont reçu des honneurs. Parmi eux, Rébekka Labrecque de Saint-Elzéar a réussi à se distinguer par son succès scolaire et son implication.
Rébekka Labrecque est étudiante de troisième année au programme Paysage et commercialisation en horticulture ornementale. Les deux autres lauréats de la région sont Samuel Drapeau de Saint-Praxède et Jessie Talbot de Saint-Édouard-de-Lotbinière, tous deux inscris au programme Gestion et technologies d’entreprise agricole. Chacun a reçu une bourse de 500 $.
Plus de 400 personnes étaient réunies lors de cette soirée, pendant laquelle ont été remis près de 85 prix, de même que des bourses d’une valeur totale de 50 000 $.
Rappelons que l’ITA est un établissement d’enseignement collégial offrant sept programmes de formation technique liés aux activités agricoles, horticoles, agroenvironnementales, équines et alimentaires, ainsi qu’un service de formation continue dans ces secteurs d’activité.
Pour obtenir plus d’informations à propos de l’ITA, visitez le www.ita.qc.ca.