Rachid Badouri, Panique à Longueuil et le Cool FM ce week-end

Par Mathieu Galarneau
Rachid Badouri, <i>Panique à Longueuil</i> et le Cool FM ce week-end
Rachid Badouri sera à Sainte-Marie le 13 novembre.

ACTIVITÉS. La Beauce accueillera nul autre que Rachid Badouri ce soir, à Sainte-Marie, mais une panoplie d’activités attendent les Beaucerons en fin de semaine.

Il reste toujours des billets pour assister au spectacle du toujours dynamique Rachid Badouri ce soir à la salle Méchatigan. Le spectacle est à 20h.

Si vous préférez la musique, c’est l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin qui présente son univers folk au Théâtre Place de l’église de Saint-Georges, toujours ce soir à 20h. Pour les billets, c’est ici.

Toujours ce soir à 20h, Le tout pour le tout est encore en représentation à Saint-Gédéon. Une autre représentation aura lieu demain, même heure.

En théâtre, les étudiants en Lettres et Communication du Cégep Beauce-Appalaches proposent Panique à Longueuil, demain soir, 19h30, à la Salle Alphonse-Desjardins du collège. Vous ne pouvez pas les voir samedi? Ils seront également sur scène lundi soir, même heure.

Du côté des arts visuels, c’est le cinquième Salon des artisans au Centre communautaire de Notre-Dame-des-Pins, samedi et dimanche, de 10h à 16h.

Dimanche, à l’hôtel de ville de Sainte-Marie, Jean-Marc Labbé raconte ses souvenirs de jeunesse dans un nouveau bouquin. Le lancement débute à 14h.

Hockey

Ce soir, le Cool FM de Saint-Georges reçoit les Marquis de Jonquière à 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Dans le junior AA, Beauce-Centre affronte Sainte-Marie ce soir à 20h30, alors que ces derniers se mesureront à Lévis, dimanche à 14h20.

Dans la LHBBF, Sainte-Marie tentera de vaincre Saint-Joseph, ce soir à 21h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires