Nouvelle-Beauce: Nancy Labbé quitte la Chambre de commerce
Nancy Labbé quitte ses fonctions de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, elle qui débutera un nouveau défi professionnel à partir du 28 novembre prochain.
Son départ a été annoncé par l’organisation par voie de communiqué. Sous sa gouverne, la Chambre a connu une belle progression sous plusieurs aspects, indique sa présidente, Chantale Gravel. « Nous aurions beaucoup aimé la garder avec nous plus longtemps, mais un autre défi s’offre à elle. Au cours des dernières années, la Chambre a connu une belle progression sous plusieurs aspects. Elle a connu une augmentation du nombre de ses membres, une progression de ses effectifs et financièrement, la CCINB est solide. Son passage à la CCINB laissera des traces positives et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ».
Quant à Nancy Labbé, elle indique avoir apprécié son passage au sein de la Chambre de commerce, elle qui occupait la fonction depuis 2015. « À 48 ans, je sentais avoir fait le tour. J’ai tellement eu de plaisir que je souhaite à la personne qui me remplacera d’en avoir tout autant. L’équipe en place est professionnelle et j’avais le meilleur conseil d’administration au monde. La situation financière de la Chambre est bonne. Ce n’est que du positif pour la personne qui prendra les rênes de cette magnifique organisation. »
Sa plus grande satisfaction aura été de rendre la chambre davantage accessible au grand public. « On a réussi un beau défi à ce niveau-là. On a diversifié l’offre d’activités et augmenté le membership en étant près de nos membres et des préoccupations du milieu. »
Quant au nouveau défi qui l’attend, elle laisse peu d’indices pour l’instant, sinon qu’elle sera tout près. « Je vais m’ennuyer, mais je ne serai pas loin », de mentionner Nancy Labbé.