Nouveau directeur général à Saint-Joseph
La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce accueille Simon Leclerc à titre de directeur général. Il est entré en fonction ce lundi 6 février.
M. Leclerc prendra la relève de Mathieu Genest qui a quitté en novembre dernier. L’intérim a été assuré depuis par Mme Danielle Maheu, auparavant greffière à la Ville.
Diplômé de l’Université Laval en administration des affaires, M. Leclerc a occupé des postes de direction dans trois (3) municipalités situées dans les Laurentides, Lanaudière et en Chaudière-Appalaches, dont l’une située sur le territoire de la Beauce. De plus, il a cumulé sept (7) années d’expérience à la direction d’une entreprise d’économie sociale ainsi que six (6) années en tant que conseiller en développement économique.
« Je suis très heureux que M. Leclerc ait accepté de se joindre à l’équipe de la Ville en tant que directeur général. Grâce à son parcours professionnel, son expérience en administration municipale et à sa volonté de relever des défis de toute envergure, il contribuera grandement au développement de Saint-Joseph. Je lui souhaite bienvenue dans notre milieu et bon succès dans ses nouvelles fonctions », mentionne le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, Serge Vachon.
« Je suis très heureux de me joindre et de contribuer au développement de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce. Je perçois comment la Ville a évolué et a su se démarquer au fil du temps. J’aimerais saisir les opportunités pour amener les services aux citoyens encore plus loin en collaboration avec cette équipe dévouée », souligne M. Leclerc.