Nicolas Blais se joint au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec
AFFAIRES. Nicolas Blais, DG de Beauce Atlas, vient d’être nommé à titre de gouverneur par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).
Le jeune repreneur de l’entreprise Beauce Atlas se réjouit de cette nouvelle. « Il est vital de sensibiliser entrepreneurs et cédants à comprendre l’importance de discuter de leur plan de relève et de la vision qu’ils ont de la pérennité de l’entreprise. Nos régions ont besoin de l’implication des jeunes notamment à travers les jeunes chambres de commerce. Notre rôle est de comprendre et démystifier les craintes au fait de se lancer en entrepreneuriat ou dans le repreneuriat. L’action du RJCCQ en faveur du repreneuriat me touche particulièrement. »
Le Regroupement a récemment présenté ses 12 gouverneurs, personnalités du milieu des affaires, qui le soutiendront le RJCCQ dans sa mission, soit de représenter et propulser les jeunes chambres de commerce. Nicolas Blais se joint donc au cercle des gouverneurs du Regroupement et, entre autres contributions, y apportera son expérience de repreneur d’entreprise familiale. Il compte bien redorer l’image du repreneuriat qui s’est ternie dans les dernières années, selon le Regroupement.