Marché Michou modernisé

SAINT-BERNARD. Le Marché Richelieu – Alimentation Michou de Saint-Bernard vient de terminer sa cure de rajeunissement. En effet, la propriété de Micheline Côté et Paulin Berthiaume a profité de plus d’un million de dollars d’investissements dans les cinq dernières années.

« C’était magané. On voulait se remettre au goût du jour », a déclaré Mme Côté. Celle-ci a également pris le temps de remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont cru en leur vision.

Depuis 2012, ont notamment été refaits le plancher, les réfrigérateurs, les comptoirs et les pompes à essence, pour finir avec le plafond et la décoration complète. « C’est une offre incroyable pour la population. Ça ressemble à un vrai supermarché », est heureux André Roy, gérant du projet.

Ginette Richard, vice-présidente bannières de proximité pour Métro, s’est dite tout aussi estomaquée par les travaux réalisés. « On a l’impression d’avoir grandi. L’environnement est tellement agréable… Ça donne le goût d’essayer des choses! »

« C’est encore mieux que ce à quoi je m’attendais. […] Ça respire la fraîcheur! », a pour sa part lancé André Gagnon, maire de Saint-Bernard.

Les propriétaires Micheline Côté et Paulin Berthiaume.