L’une des meilleures gérantes est à Sainte-Marie

RESTAURATION. Janie Ross est désignée comme l’une des gestionnaires les plus accomplies du Canada.

La jeune femme de 26 ans a reçu le prix du Mérite du gérant de l’année 2017 pour son travail diligent et son excellente supervision des employés. Elle a commencé sa carrière comme équipière et occupé tous les postes depuis son entrée à l’âge de 14 ans.

Janie caresse le rêve de devenir un jour franchisée McDonald’s. Le travail d’équipe fait toute la différence dans le succès d’un restaurant. «Je me suis toujours beaucoup impliquée. Quand on occupe ce poste, on se doit d’être passionné par son travail, a confié Jannie Ross  Recevoir cette reconnaissance marque la fin de mon expérience en tant que gérante et me donne la motivation nécessaire pour poursuivre ma carrière en tant que superviseure»

Les franchisées et gestionnaires régionaux l’ont nommé parmi les autres gérants s’étant démarqués. Environ 90 % des gérants ont débuté leur carrière chez McDonald’s comme membre de l’équipe.

«Ce prix est notre manière de récompenser Janie pour tous ses efforts visant à assurer une cohésion au sein de l’équipe de travail et à développer une relation de confiance avec les clients, a expliqué André Ross, franchisé du restaurant.