Libéraux et caquistes ont pignon sur rue

ÉLECTIONS. Ayant officialisé leur candidature quelques jours auparavant, les candidats en Beauce-Nord du Parti libéral du Québec et de la Coalition Avenir Québec (CAQ) aux prochaines élections provinciales ont tous deux ouvert leur bureau de campagne le mercredi 29 août dernier sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie.

Allocution au bureau du Parti libéral.

Myriam Taschereau et son équipe seront au 1116 du boulevard Vachon Nord (anciennement le Superclub Vidéotron). L’endroit ouvert de 9 h à 21 h sept jours sur sept compte notamment des espaces qui ont été spécialement aménagés pour les enfants et pour les chiens. « Tout le monde est le bienvenu! », a-t-elle lancé, en ajoutant que son local était chaleureux, humble et coloré comme elle peut l’être.

En ce qui a trait à sa campagne, la candidate libérale est d’avis que son entrée en politique est la suite logique de son parcours professionnel et qu’elle se sentirait à sa place plus que jamais en tant que députée de Beauce-Nord. « J’ai tout ce qu’il faut dans les poches pour travailler avec les différentes instances gouvernementales. […] Je suis déterminée, rigoureuse, impliquée, j’aime le monde et je veux faire la différence dans leur vie », a-t-elle déclaré.

Discussion au bureau de la CAQ.

Du côté de la CAQ, Luc Provençal a installé son quartier général au 255 du boulevard Vachon Nord (dans la même bâtisse que Zonart Communications). Aux personnes qui souhaitent en savoir plus à propos des positions du parti, vérifier leur présence sur la liste électorale ou s’impliquer, le local sera accessible au public de 9 h à 21 h en semaine, de même que de 9 h à 17 h les week-ends.

« Avec la CAQ, les gens voient qu’on veut du changement. “Faire plus, faire mieux”, ce ne sont pas juste des mots », a-t-il prononcé. Le hasard ayant voulu que le chef du parti François Legault avait visité Beauceville et Saint-Georges le jour même, M. Provençal a soulevé que l’homme a su prouver une fois de plus qu’il était à l’écoute des citoyens.