L’expo d’autos revivra à Saint-Joseph
Après un an d’interruption, l’Expo d’autos de Saint-Joseph connaîtra un nouveau souffle en juillet prochain.
Éric Doyon de l’organisation Chaudière-Appalaches en spectacle basée à Beauceville précise que pour cette première édition sous sa gouverne, l’événement sera pratiquement semblable à ce qu’il était auparavant. Des attractions, de la musique, la tenue d’un marché aux puces et l’attribution de prix de présence s’ajouteront à l’expo proprement dite.
Le promoteur ajoute qu’en plus d’accueillir des voitures anciennes, il se propose d’inviter des propriétaires de motoneiges, de véhicules modifiés ou d’autos sport à s’intégrer à l’événement.
L’an un et après
:«Je commence de façon plus modeste, mais pour les années qui vont suivre, d’autres activités comme la présentation de spectacles devraient se greffer à l’événement.»
Il y a un bon potentiel, estime Éric Doyon. «Tout d’abord, des expos d’autos, il en a qui tombent et celle de Saint-Joseph avait une bonne réputation.»
Appuyé de deux complices, Robert Doyon et Étienne Bernard, le promoteur détient aussi un bon noyau de bénévoles, mais il y a toujours place pour plus de gens, avance Éric Doyon.
L’expo se déroulera le samedi 16 juillet dans le parc municipal. Elle débutera à 9 h avec l’arrivée graduelle des exposants. On espère en recevoir quelque 500. Si jamais Dame Nature ne coopère pas, l’événement sera reporté le lendemain.
Pour devenir bénévole ou pour toute autre information, on peut appeler Éric Doyon à 418 957-7885.