Les réfugiés syriens accroissent la popularité de Saint-Joseph!

Par lynda_cloutier
Les réfugiés syriens accroissent la popularité de Saint-Joseph!
Saint-Joseph victime d'un canular.

Quatre municipalités beauceronnes : Sainte-Marie, Saints-Anges, Saint-Isidore et plus particulièrement Saint-Joseph ont été victimes d’un canular qui a de quoi soulever l’hilarité.

Le site actualités.co, spécialisé dans la création de fausses nouvelles, rapporte qu’il manque déjà de place pour les 500 premiers réfugiés syriens arrivés à Québec, ce qui fait que la Beauce deviendra une belle terre d’accueil pour eux.

L’article met à contribution le maire Michel Cliche de Saint-Joseph qui, soi-disant, affirmait que les réfugiés pourraient loger entre les murs de la Coopérative de services à domicile de Beauce-Nord et qu’il faudrait annuler la location de salles réservées pour des fêtes familiales. Situation oblige!

On mentionnait enfin que les presbytères pourraient servir de lieu de culte temporaire pour les familles musulmanes qui voudront prier en cette période difficile.

Ville Saint-Joseph n’a pas tardé à réagir en disant : «  Nous sommes fiers de constater la popularité de notre ville qui se retrouve sur ce site.

Par contre, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce et M. le maire Michel Cliche se dégagent de tout propos tenus dans cet article inventé de toute pièce.»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires