L’épi vous met au défi!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
L’épi vous met au défi!
La Scott Race comptera plus d'une vingtaine d'épreuves sur un parcours de 2,5 km.

COURSE. On espère accueillir au moins 200 courageux à la Scott Race, qui se tiendra le dimanche 19 août prochain dans le cadre de la 15e édition du Festival de l’épi de Scott. La course à obstacles offrira plus d’une vingtaine d’épreuves autour du Centre de loisirs Atkinson, ceci sur près de 2,5 km.

« Ça va être trippant comme course et c’est la plus belle façon de terminer la 15e édition du Festival de l’épi! », a invité Patricia Duclos-Gilbert, présidente du festival.

Afin que tous les festivaliers puissent y trouver leur compte, deux catégories seront offertes en six vagues différentes. Brièvement, la classe compétitive (9 h, 9 h 30 et 10 h) est réservée aux adultes les plus en forme, tandis que la classe intermédiaire (10 h 30, 11 h, 11 h 30) s’adresse à tous ceux (10 ans et plus) qui désirent vivre une expérience hors de l’ordinaire. Il est à noter qu’un mini parcours gratuit sera aménagé pour les jeunes enfants.

Pour en être, le coût sera de 25 $ par adulte (35 $ après le 7 août) ou 15 $ pour les jeunes de 17 ans et moins (25 $ après le 7 août). Le prix inclut des items à l’image de la Scott Race. Il est important de mentionner que les parents de mineurs qui désirent participer à la course devront signer le formulaire de reconnaissance et d’acceptation des risques. Ledit document sera disponible lors de l’inscription finale le jour de l’événement.

« Le 19 août, c’est à Scott que ça se passe. Venez relever le défi. Vous n’êtes pas “games”! », de pousser les organisatrices Sandra Perreault et Marie-Michèle Benoît. Naturellement, tout un chacun est le bienvenu pour venir profiter du spectacle.

Pour vous inscrire, à compter du 16 juillet, téléphonez au 418 387-2037, écrivez à loisirs@municipalitescott.com ou visitez la page « Loisirs de Scott » de Facebook.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires