L’Entrepôt de la Lunette ouvre à Sainte-Marie

LUNETTE. Trouver un spécialiste pour reprendre les 4000 dossiers de la Docteure Garant s’avère plus ardu que prévu.

«On aurait aimé avoir quelqu’un pour l’ouverture, mais ça n’a pas été possible», explique Daniel Beaulieu, président de l’Entrepôt de la Lunette. Avec 10 succursales au Québec, l’Entrepôt de la Lunette s’est associée avec l’opticienne Nadine Bergeron pour ouvrir leur onzième point de vente aux Galeries de la Chaudière. Elle occupait auparavant un plus petit local dans le même établissement. Le nouvel endroit rénové se trouve près du Super C et compte 1800 montures en magasin.

Concurrencer internet

Nadine Bergeron met de l’avant l’importance du professionnalisme pour concurrencer les bas prix des lunettes vendues sur internet. «Les gens ne souhaitent plus payer leurs lunettes aussi cher qu’une télévision HD. L’Entrepôt a une gamme de prix qui peut défier internet», a dit Nadine Bergeron.

«Les gens achètent de plus en plus en ligne, mais il y a plein de paramètres dans l’ajustement des lunettes qu’il faut tenir compte et pour ça, mieux vaut aller en magasin», répond Isabelle Dupuis, responsable des communications au groupe Entrepôt de la Lunette.

D’ici la fin du mois

Les dossiers de la docteur Garant seront réacheminés d’ici peu à un professionnel. «On espère en trouver un d’ici la fin du mois. J’ai rencontré une firme de recrutement aujourd’hui pour faire avancer la recherche», a répondu Daniel Beaulieu.