Le Resto Chez Méo en péril

SAINT-SÉVERIN. En raison de la pénurie de main-d’œuvre et de la situation difficile actuelle, le Resto Chez Méo de Saint-Séverin n’ouvrira désormais que pour des événements spéciaux, et ce, pour une période indéterminée. L’équipe du restaurant en a fait l’annonce le mercredi 30 mars dernier sur sa page Facebook.

« Depuis la réouverture du 10 février, les choses ont été en dents de scie pour notre petit resto. […] Nous sommes toujours en recherche active de solutions, soyez en assurés », peut-on lire, en ajoutant être ouvert aux propositions et aux événements à planifier.

Mentionnons qu’il est prévu que Soretoss, l’organisme qui chapeaute les opérations du restaurant, aille à la rencontre du conseil municipal le lundi 4 avril prochain. À ce moment, l’organisme exposera plus explicitement le problème ayant mené à la fermeture, de même que les stratégies envisagées et ses besoins pour la mise en place de solutions. À suivre…

« La Municipalité est évidemment un partenaire de grande importance pour le Resto, qui nous tient énormément à cœur », a déclaré Marie Giguère, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Séverin.