Le restaurant LE Caribou cherche un nouveau propriétaire

RESTAURANT.  Les copropriétaires André Paquet et Emilie Guillemette ont mis en vente le 21 mai sur LesPAC le restaurant de Saint-Elzéar.

«Il ne faut pas s’inquiéter. On tient la barre tant qu’il faudra. On n’a pas l’intention de le fermer», rassure Emilie Guillemette. LE Caribou va très bien financièrement.»

Avec deux entreprises, quatre enfants et une condition de santé différente que lors du lancement, le couple n’a plus le temps de s’occuper de leur commerce florissant. «Comme l’annonce le montre, nous sommes ouverts aux suggestions, a expliqué Émilie Guillemette. À la base, on est un service de traiteur qui s’occupe de gros événements.»

Tandem traiteur, leur deuxième entreprise, offre des services pour les grands événements en Ontario. Au cours de la saison estivale (juin à octobre), ils doivent s’y trouver à temps plein. «Le restaurant, nous l’avons parti par plaisir. Saint-Elzéar et les alentours n’avaient pas beaucoup d’établissements de qualité côté nourriture. Il y a de la nourriture de type casse-croûte et des chaînes de restauration rapide à Sainte-Marie, mais il manquait quelque chose», a décrit Emilie Guillemette.

«L’idéal serait de trouver des gens qui veulent s’associer et investir. On souhaite continuer le projet et éventuellement s’en détacher et prendre soin davantage de nous avant que notre santé en écope», a terminé Emilie Guillemette.