Le CSS des Navigateurs s’entend avec ses transporteurs

ÉDUCATION. Le Centre de services scolaire des Navigateurs (CSSDN) se réjouit des ententes conclues avec l’ensemble de ses transporteurs en vue de la prochaine rentrée scolaire. Ces ententes prévoient la stabilité des services offerts aux élèves des niveaux primaire et secondaire pour une durée de six ans.

Les parents et les 13 351 élèves peuvent donc être rassurés puisque le transport scolaire fonctionnera normalement pour la rentrée prévue le lundi 29 août sur l’ensemble du territoire du CSSDN qui compte dessert surtout les territoires de Lévis et Lotbinière et qui compte notamment dans ses rangs  les localités de Saint-Henri et de Saint-Lambert-de-Lauzon.

Plusieurs s’inquiètaient du fait que des contrats de transport scolaire étaient échus depuis le 30 juin dernier à travers le Québec, sauf que les Centres de services scolaires de Beauce-Etchemins et de la Côte-du-Sud n’étaient pas concernés par ces inquiétudes, les contrats de transport scolaire étant toujours en vigueur sur ces territoires.