Le Crépuscule tient son 20e déjeuner bénéfice
Comme à chaque année, la Fondation le Crépuscule célèbrera la Saint-Valentin en tenant son traditionnel déjeuner bénéfice.
Cette activité ainsi que le tournoi de golf annuel sont les principaux moyens que l’organisme utilise afin de recueillir des fonds destinés à la mise en place et à l’amélioration des services sociaux et de santé sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce.
Le 19 février, à 7 h, au Centre Caztel de Sainte-Marie, la Fondation recevra l’abbé Laurier Morasse, ancien curé de Sainte-Marie et de Saint-Elzéar qui, aujourd’hui, agit à titre de prêtre itinérant. Cette fonction l’incite à voyager un peu partout au Québec et à rendre différents services liés aux besoins des communautés. Présentement, l’abbé Morasse s’affaire à former des équipes de laïques pour prendre en charge la préparation des célébrations lors de décès.
Aimer en 2016
Au cours de son allocution, le conférencier invité abordera le thème de l’amour. Son auditoire apprendra surtout ce que veut dire le mot « aimer » en 2016.
Pour participer au déjeuner, on peut réserver sa place auprès de Pauline Poulin, coordonnatrice, en appelant au 418 387-1314. Quant aux personnes qui ne seront pas disponibles, mais qui souhaitent contribuer à la cause de la Fondation, il leur est possible de faire parvenir une contribution volontaire. Les renseignements sont disponibles à fondationlecrepuscule.com.